jeudi 21 novembre 2013

Tarte au thon et fromage à raclette !!


 
 
Ingrédients :
 
- 1 pâte feuilletée (ou brisée suivant les gouts)
- 1 CS de crème fraiche
- 1 CS de moutarde
- 2 grosses tomates
- un reste de fromage à raclette
- 1 petite boite de thon nature
- un petit peu de farine (facultatif)
 
Préparation :
 

Comme il me restait un peu de fromage à raclette dans le frigo, je l'ai mixer au thermomix avec un peu de farine pour ne pas que ça colle. C'est devenu de la poudre comme pour le crumble !!
 
J'ai étalé une pate feuilletée du commerce, j'ai mélangé une cuillère de moutarde avec une cuillère de crème fraiche, que j'ai étalé sur le fond de la pate.
Après il faut mettre du thon grossièrement sur la préparation précédente, on coup des rondelles de tomates, qu'on pose sur le thon, on met du sel et on saupoudre du fromage à raclette.
J'ai mis 20-25 min au four à 200 °. A vous de surveiller.

Bonne dégustation!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire