dimanche 5 avril 2015

Tarte salé aux pomme de terre-brocoli-bacon et mozzarella










Ingrédients : 

Pâte :

- 180 g de farine
- 90 g de beurre
- 180 g de petit suisse ( soit 3)


- 1 brocoli
- 5 pommes de terre
- 1 boule de mozzarella
- quelques tranches de bacon
- 1 pot de crème fraiche
- 2 oeufs
- sel et poivre

Préparation : 

Mélanger tous les ingrédients de la pâte. J'ai tout mis dans le thermomix V2 /3 min

Éplucher les pomme de terre, couper le brocolis et les faire cuire (eau bouillante) ou comme moi à la cocotte minute j'ai tout mis ensemble et je les ai fais cuire 7 min.

Étaler la pâte et la mettre sur du papier sulfurisé dans un plat à tarte.
Recouvrir d'une première couche de pomme de terre, puis une couche de brocolis.



J'ai émincé les tranches de bacon, les ai parsemé sur le brocolis et par dessus des dés de mozzarella.


Et recouvrir le tout par la migaine. C'est à dire le mélange de crème, œufs, sel et poivre.



Mettre au four à 200° pendant 45 min au moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire