vendredi 29 juillet 2016

Pudding THERMOMIX


Ingrédients

- 300 g de pain durs (dès que j'ai un reste de pain je le coupe en morceaux et le mets de côté)
- 20 cl de crème fraiche liquide 30 %
- 80 g de chocolat (moi je prends des pépites de chocolat )
- 65 g de sucre
- 4 oeufs
- 50 cl de lait

Préparation

Préchauffer le four à 180 °.
Emiettez le pain dans un plat. Je le fais avec momo, je mets le pain en 2 fois dedans et mts des coups de turbo pour casser le pain. 
Ci dessous ce que ça donne, il peut rester des gros morceaux y'a pas de soucis. et les réserver dans un saladier.


Dans le bol mettre le lait, les oeufs, le sucre, la crème. Mixer 10sec V6.
Ajouter le pain dedans et les pépites de chocolat. Sens inverse / V3 /  2 min pour que le pain soit bien imbibés.


Chemiser un moule à cake de papier sulfurisé et verser la préparation dedans.
Mettre au four 45 min.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire