mercredi 2 décembre 2015

One pot pasta : THON



waouhhhh quel truc de fou le One Pot Pasta !!!
A tester absolument, c'est comme les cakes, c'est un vide frigo !!!
Et oui on peut mettre ce que l'on eut dedans, c'est trop top !!



Ingrédients :

- 250  de spaghettis
- 250 g de thon
- 250 g de sauce tomate
- 1/2 oignon haché finement 
- 100 g de petit pois congelés
- 40 g de parmesan 
- 1 cube de légumes
- 4 morceaux de tomates séchées
- 90 cl d'eau.

Préparation

J'ai cassé les spaghettis en 2.
J'ai mixé mon parmesan, émiettez grossièrement le thon, mixer les tomates séchées et l'oignon.
Et hop tout dans la casserole !!
Sans oublier le cube de légumes et on verse l'eau dessus !!
Alors ils disent entre 15 et 20 min de cuisson et à feu doux.
Il faut d'abord mettre le feu à fond et quand ça commence à bouillir on le passe à feu doux et on remue de temps en temps !!!

Régalez vous parce que franchement c'est top, j'ai beaucoup aimé.
Maintenant il faut que j'aille faire le plein de pâtes au magasin ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire