dimanche 26 février 2017

Test Brioches THERMOMIX





Bonjour,

J'ai décidé de faire des tests de toutes les recettes de brioche que je trouve.
Je suis une fan de brioche, j'en ai déjà trouvé une au yaourt qui est sympa, mais pourquoi pas tester les autres.
J'ai fait une petite liste de brioche que j'aimerai tester :


1 - Ma brioche au yaourt : Lien vers la recette
2 - Brioche BUTCHY : Lien vers la recette
3 - Brioche à la mie filante : Lien vers la recette
4 - Brioche au mascarpone : Lien vers la recette
5 - Brioche de Jeanne : Lien vers la recette
6 - Brioche super bonne : Lien vers la recette
7- Brioche EXTRA MOELLEUSE : Lien vers la recette


Je vais mettre au fur et à mesure les photos des recettes :

1 - Ma brioche au yaourt :



2 -  Brioche BUTCHY :



3 - Brioche à la mie filante


4 - Brioche au mascarpone


5 - Brioche de Jeanne

 

6 - ......

7- Brioche EXTRA MOELLEUSE

Bon la catastrophe pour celle, four HS je pense et moule peut être pas au top pour ce genre de cuisson !! Voici le résultat : attention aux yeux hihihi !!
Evidemment à refaire !!

 


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire