jeudi 16 mars 2017

Pain express THERMOMIX




Bon ok il a souffert mon pain, mon dieu j'avoue j'ai un peu honte de la tête du pain hihihi !!
J'étais pressé ce matin du coup j'ai mis des paquets comme ça un peu a l'arrache pffff !!! Pas bien ça, je ferai mieux la prochaine fois !!!

Ingrédients : 

- 300 g d'eau
- 500 g de farine de blé
- 2 sachets de levure de boulanger déshydrater
- 1 cas de sucre en poudre
- 1 cas d'huile d'olive
- 1 cac bombée de sel fin

Préparation : 

Préchauffer le four à 60°.
Verser l'eau dans le bol avec la levure et régler 2min / 37° / V3.
Ajouter le reste des ingrédients et pétrir 2 min / bol fermé / Epi.
Sortir la pâte du bol, faire une boule et la déposer sur la plaque du four préalablement recouverte d'une feuille de papier sulfurisé ou un silpat. Cuire 20 min à 60 ° puis 30 min à 200 °.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire